Portes ouvertes

PRESENTATIONS EN LIGNE LE SAMEDI 27 FEVRIER AU MATIN

Par Eric-Antoine Taillandier, publié le mercredi 3 février 2021 17:05 - Mis à jour le mercredi 24 février 2021 18:57
Sembat-Seguin-Base.jpg
Créez un compte sur le site du CNED "Ma classe à la maison : Lycée" et rejoignez nous pour les présentations. Téléchargez les diaporamas des présentations.

Mesdames, Messieurs,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la prochaine journée portes ouvertes virtuelle de la cité scolaire Sembat Seguin.

Elle sera entièrement digitale et des informations seront régulièrement ajoutées sur ce site.

L'équipe de direction vous présentera les poursuites d'études eu sein de nos deux établissements et répondra à vos questions.

Pour pouvoir participer vous devez au préalable créer un compte sur le site du CNED "Ma classe à la maison : Lycée".
Vous pourrez ensuite vous connecter en utilisant les liens indiqués ci-dessous.
Lors de votre connexion vous serez placés dans une salle d'attente, le modérateur validera votre participation. Merci de bien vouloir indiquer votre nom et prénom.

Pour vous permettre de mieux suivre nos propos, vous pouvez télécharger les diapositives de nos présentations jointes à cet article.

En espérant vous retrouver nombreux le 27 février 2021, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

L'équipe de direction.