Visite chez SPIE CityNetworks

Par Christophe Seguin (Admin.), publié le lundi 25 mars 2024 15:02 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 10:47
photo 2.jpg

Dans le cadre du groupe de travail "jeunes et monde professionnel", quatre élèves de la classe de première année de CAP ÉLECTRICIEN accompagnés de MME GERBOUD (DDF) et Mme NDOYE (assistante stagiaire) a participé à la visite de l’entreprise

La présentation a été faite par la RH de SPIE, Madame BUENDIA ; avec une présentation et l’entreprise a fourni des coques pour le temps de la visite.

Suite à cette après-midi, les élèves on pu donner leur ressenti sur l’entreprise SPIE :

- Mohamed a appris le stockage des matériels dans l’entreprise SPIE.

- Ilyas a aimé la présentation de chaque métier.

-Youssef à apprécié les renseignements donnés pour chacun des métiers présentés.

- Adriano aurait aimé avoir le témoignage de personnels sur le chantier.

Nous remercions Mme YILDIZ et M ALLEG du Service Économie de la ville de Vénissieux, les membres du BIJ (bureau information jeunesse) pour l’organisation ainsi que le personnel de la société qui nous a accueilli.